L'ANNEAU GASTRIQUE HYPNOTIQUE.



L'anneau gastrique hypnotique, une alternative incontournable pour perdre et contrôler son poids.

Ce programme de l’anneau gastrique virtuel, vous garantit une prise en charge globale, physiologique, psychique et émotionnelle. Une perte de poids durable en retrouvant naturellement la sensation de satiété.

L’anneau gastrique virtuel ou gastroplastie virtuelle est un programme sous hypnose vous permettant de mincir et perdre du poids durablement sans régime ni opération chirurgicale. En tant que spécialiste dans la mise en place de l’anneau gastrique virtuel je vous amène à utiliser votre partie inconsciente à convaincre votre corps qu’il a bénéficié d’une gastroplastie. Suite à cela, à l’issue de la première séance, vous serez plus vite rassasié.

Le principe est identique à une gastroplastie chirurgicale, cependant, vous n’encourez aucun risque, aucune hospitalisation, ni période de convalescence.

Contrairement aux régimes, avec ce programme vous pouvez manger ce que vous désirez, au moment où cela convient le mieux pour votre corps. Comme si vous aviez réellement bénéficié d’une gastroplastie, après l’absorption d’une petite quantité de nourriture, vous vous sentirez rapidement repu et rassasié. Vous n’aurez ainsi aucune sensation de privation ni de faim, donc pas de frustration, ni de contraintes, ce qui est la raison principale des échecs de la plupart des régimes.

L’anneau gastrique virtuel a des résultats si probants, qu’il est maintenant reconnu et considéré comme une alternative sans danger à la chirurgie de l’obésité par le service national de la santé britannique (NHS).

Un autre avantage de l' AGH est de traiter les petits et moyens traumas qui peuvent vous encombrer.

1ère séance : Nous déterminerons ensemble vos objectifs, vos désirs, le nombre de kilos que vous voulez perdre, et construisons un plan d’action pour votre réussite. La base sera aussi de comprendre comment fonctionne votre corps, quel sont ses besoins essentiels, comment manger les bons produits au bon moment. Un test de vos neuromédiateurs, permettra de mettre en place une supplémentation alimentaire si besoin afin de pallier aux éventuelles carences. Vos réponses seront alors utilisées pour élaborer votre première séance d’hypnose.

2 ème séance et 3 ème séance préparation de la pose, retrouver la notion de sassiettée et prendre conscience de vos nouveaux comportements alimentaires.

4 éme séance pose de l’anneau gastrique virtuel.

5 ème  séance  pour un renforcement et un réglage, si nécessaire.

6 ème séance  pour la finalisation.

1 à 3 semaines sont nécessaire entre chaque séance pour permettre au métabolisme de s'adapter à vos nouveaux comportements alimentaires et déclencher le processus de perte de poids.

Le programme des 6 séances est d’un coup de 400 euros.

Pour des informations complémentaires ou RDV : 06.82.30.53.07